Les CGV ci-après régissent exclusivement la vente de nos produits sur le site www.kanthe.paris.
En conséquence, chaque achat effectué sur notre site implique l’adhésion entière et sans réserve du client aux CGV.
Après achat, les données enregistrées sur le site constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre Kanthé et le client.
Kanthé se garde le droit de refuser à l’acheteur toute demande contraire aux CGV.
Nos offres de produits et leurs prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Dans l'éventualité d'une indisponibilité d'un ou plusieurs produits après la passation de la commande de l'acheteur, sauf dans les cas de force majeure, l'acheteur en sera averti immédiatement et aura la possibilité d'annuler ou d’échanger les produits commandés.
Le remboursement des sommes versées s'effectuera alors par crédit sur le compte bancaire de l'acheteur ou par chèque bancaire adressé à son nom à l'adresse de facturation dans les 15 jours à compter du jour de l’achat.
Concernant les achats, ceux effectués en boutique ne pourront être retournés, tout achat sera réputé comme définitif. Pour les achats réalisés sur le site internet, en application des dispositions de l’article L. 121-20-2 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les biens nettement personnalisés ou susceptible de se détériorer. Suite à la commande pour les autres produits ou services, le client disposera d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison en application des dispositions des articles L.121-21 et suivants du code de la consommation.
Les frais de renvoi des produits seront totalement à la charge du client. Le(s) produit(s) et/ou accessoire(s) devra(ont) impérativement être retourné(s) dans son(leur) emballage d’origine, intact(s) et accompagné(s) de tout éventuel objet et/ou notices.
L’exercice du droit de rétraction oblige le commerçant au remboursement des sommes versées par l’acheteur (à l’exception des frais de retour) dans un délai de 30 jours.
Commande & Prix :
Les prix sont affichés en euros et comprennent le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage et de conservation des produits, et ne comprennent pas la participation aux frais de port et de livraison.
Les produits demeurent la propriété de Kanthé jusqu'au complet paiement de leur prix.
Kanthé se réserve le droit d’annuler toutes les commandes non conformes ou douteuses, ainsi que celles issues d’un client avec lequel il existerait un quelconque litige.
Kanthé se réserve le droit de modifier le prix des produits à tout moment. Toutefois, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la passation de la commande en ligne par l’acheteur.
Les remises et les offres ne sont pas cumulables.
Les retards éventuels indépendant de notre volonté (problème acheminement de la poste) ne donnent pas droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.
Les modes de paiement acceptés :
Paypal et par carte bancaire : Visa, MasterCard et autres cartes bleues. Le débit de la carte est effectué dès la prise de commande ;
Pour toute question ou demande(s) d'information(s), vous pouvez contacter notre service client par e-mail : info@kanthe.paris
Les produits proposés à la vente sur notre site sont en conformité avec la législation française en vigueur et aux normes applicables en France.
La livraison :
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de sa commande.
L’acheteur est tenu de fournir l’ensemble des informations indispensables à la livraison (adresse complète, information(s) complémentaire(s), code de porte etc.) À défaut, Kanthé ne pourra être tenu responsable d’un défaut de livraison. En cas d’un retour de colis par faute de précision de la bonne adresse de livraison, l’acheteur devra nous contacter par e-mail info@kanthe.paris afin de prendre connaissance des démarches à effectuer pour récupérer les produits commandés ou mettre en place une réexpédition des produits, qui sera à la charge du client.
Kanthé décline toute responsabilité quant au délai de récupération de ces produits par l’acheteur.
Nous acheminons vos colis via Colissimo pour les livraisons en France Métropolitaine et via Delivengo ou Colissimo pour les livraisons à l’international.
Les commandes passées du lundi au vendredi sont expédiées le lendemain.
Les commandes passées les week-ends et/ou jours fériés sont traitées le jour ouvré suivant.
- Après traitement et expédition du colis, le délai normal d'acheminement de la poste est de 1 à 3 jours ouvrés.
- Pour l'international, le délai de livraison varie en fonction des pays destinataires entre 3 à 12 jours (le délai d’acheminement est donné par la poste) après traitement et expédition du colis.
- Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d’importation peuvent s’ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du client. Il est donc recommandé au client de s’informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.
- Après traitement et expédition de la commande, un e-mail sera envoyé au client en lui indiquant le numéro de suivi de son colis.
Les frais de livraison varient en fonction du nombre de produits commandés et du lieu de livraison.
La livraison est offerte en France Métropolitaine pour toutes commandes dont la somme est égale ou supérieure à 50€.
À la réception du colis, l'acheteur est tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité des produits dès que le colis lui est remis par le transporteur ou récupéré dans un point relais.
Toute réclamation pour non-conformité des produits livrés doit être notifiée par e-mail (info@kanthe.paris) par l'acheteur dans les 24 heures suivant la réception. Il appartiendra à l'acheteur de nous fournir toute justification nécessaire à sa réclamation.
Dans le cas où la réclamation serait acceptée après réception de la justification, l'acheteur pourra bénéficier d’un échange de produit ou d’un remboursement.
A défaut d'une réclamation effectuée dans les délais indiqués, les produits seront considérés comme conformes et acceptés par l'acheteur.
Sécurisation :
Le site fait l'objet d'un système de sécurisation afin de protéger le plus efficacement possible les données sensibles liées aux moyens de paiement.
Le paiement des commandes s'effectue par l'intermédiaire de la banque Postale.
Responsabilité :
Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de Kanthé ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont livrés.
Kanthé garantit que les produits sont en parfait état lors de la remise au transporteur. Ceci est la seule garantie consentie. Aucune autre garantie expresse ou tacite n’est accordée.
Le client est seul responsable du choix des produits commandés et de leur conservation à compter de la livraison. En aucun cas Kanthé ne pourrait être tenu responsable de tout dommage intervenant après.
Kanthé ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de force majeure, de perturbation des services postaux et autres moyens de transport, de catastrophe naturelle, d’incendie, de grève ou d’arrêt de toutes activités suite à un décret gouvernemental.
Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de Kanthé ne saurait être engagée en cas d’erreur dans l’une de ces photographies ou dans l’un de ces textes.
De même Kanthé, décline toute responsabilité pour tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur son site web.
En tout état de cause, quel que soit le motif éventuel de la mise en cause de Kanthé, sa responsabilité ne pourra excéder le montant exact de la commande effectué par l’acheteur.